Bienvenue sur le nouveau site transactionnel de La Fontaine!

Commandez nos IP en 4 étapes faciles


  1. Magasinez vos caisses d'importation privée sur notre boutique en ligne. Les frais d'agence et les taxes sont inclus dans les prix affichés. 
  2. Choisissez votre SAQ de cueillette dans la liste des succursales SAQ désignées. Votre commande sera livrée dans la succursale SAQ choisie. Il est également possible de réceptionner vos produits aux entrepôts de la SAQ, situés au 1947 des Futailles à Montréal.
  3. Payez les frais d'agence *  Le paiement de frais d'agence confirme votre commande.  Lisez bien les détails des coûts de chaque caisse dans la fiche des produits commandés. Le paiement des produits s'effectue en succursale ou aux entrepôts de la SAQ.  Sur ce site, nous acceptons que les paiements par carte de crédit. Si vous désirez payer autrement, contactez-nous (hyperlien).
  4. Récupérez votre commande Lorsque votre commande sera disponible pour la cueillette, la SAQ vous contactera. Prévoir de 5 à 10 jours ouvrables suivant le paiement des frais d’agence avant que la succursale SAQ reçoive votre commande.  À votre arrivée en succursale, adressez-vous à un.e employé.e en lui spécifiant que vous venez récupérer votre commande d'importation privée. Valider le contenu de votre commande payez vos produits.   

Il est de votre responsabilité de récupérer votre commande dans les trois semaines suivant le courriel de la SAQ, À défaut de ce faire, des frais de retour aux entrepôts seront chargés par la SAQ et pourraient vous être refacturés.

Pour toute question concernant votre commande et l'achat de produits, envoyez-nous un courriel à info@la-fontaine.ca  ou commande@la-fontaine.ca

* Les frais d'agence sont les frais de service que nous facturons pour nos honoraires. Ils sont inclus dans le prix indiqué pour le produit.

** La SAQ offre une garantie d'un an contre toute défectuosité des produits vendus dans le cadre des commandes privées. Un produit défectueux peut seulement être remboursé sur présentation de votre facture. Vous devez adresser votre demande dans une succursale de la SAQ ou au Centre contact clientèle de Montréal au (514) 254-8686.
Pour les frais d’agence, nous vous les rembourserons par la suite (sur présentation de votre remboursement SAQ).